Et voici quelques photos de mon séjour au Japon et plus exactement à Shizuoka, à la rencontre de WASHIZU sensei qui était un des assistants du légendaire grand maître Minoru MOCHIZUKI.
Prochainement un DVD avec Washizu sensei
Ce fût un bonheur et honneur immense de pouvoir mettre le keiko-gi dans cet endroit autrefois nommé le Yoseikan Dojo mais aussi de participer une nouvelle fois aux keiko avec Washizu sensei. Quelle richesse et technicité !
Lionel
MAJ : retrouvez le DVD de Washizu sensei sur www.IMAGINARTS.tv
A lire :
Recherches utilisées pour trouver cet article :
- - okinawa japon - Kiyohide Shinjo - rina takeda karate



























Merci pour ces photos! J’ai vraiment ressenti quelque chose en entrant dans ce dojo, comme si on pouvait sentir a la fois les heures de pratique acharnée et une certaine intimité. Il y a vraiment quelque chose d’extraordinaire qui se dégage de cet endroit, j’espere avoir l’occasion d’y retourner prochainement!
J’en profite aussi pour te féliciter pour le DVD, d’une qualité remarquable, et pour les interviews qui donnent presque l’impression d’avoir été présent a la grande époque de Minoru Mochizuki
A bientot,
Xavier
Article récent de Xavier …Unité de base
Bonjour Xavier,
Merci pour ton commentaire et de partager ton premier souvenir en entrant dans ce dojo mythique.
Il est vrai que moi aussi j’ai eu cette aussi cette sensation, d’entrée dans un temple des arts martiaux, ou la sueur, les pleurs et le sang ont coulés à flot. Ce fût un honneur pour moi de pouvoir participer à quelques keiko et de filmer dans cet endroit « magique ».
Tout comme toi, j’espère pouvoir y repartir prochainement.
Lionel
Article récent de Lionel Froidure …Le DVD Tai Chi Yang part à l’usine