⚠️ Attention, pas d'expédition jusqu'au 20 août 2023 pour cause de tournage . Téléchargements actifs ! ⚠️

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Depuis 2004, des milliers de pratiquants ont utilisé nos vidéos pour apprendre et progresser plus vite.

Conditions de participation concours IMAGIN’ ARTS

Concours 10000 abonnés sur la chaîne YouTube de Lionel Froidure

1. Tirage au sort et organisateur

1.1 L’organisateur du concours est la société s.a.s.u. Imagin’ Arts, 14 avenue Charles de Gaulle 81370 St Sulpice la Pointe, France (ci-après dénommée “Imagin’ Arts”). La participation au concours est exclusivement basée sur les conditions suivantes.

2. Participation

2.1 Sont éligibles les personnes âgées de 18 ans ou plus ayant leur résidence principale en France. La participation par le biais de processus de traitement automatisé des données et/ou par l’implication de tiers, par exemple des agences de concurrence, est exclue.

2.2 La participation au concours n’est possible que pendant la période allant du 28.07.2021 18:00 heures au 31.08.2023 12:00 heures. La participation au concours est gratuite. La participation ne peut avoir lieu que pendant la période susmentionnée.

2.3 Pour participer au concours, le participant doit être abonné à la chaîne YouTube @lionelfroidure, liker la vidéo et s’inscrire sur le formulaire.

2.4 Seules les personnes qui remplissent les conditions décrites au point 2.3 participeront au concours. Imagin’ Arts ne peut être tenu responsable des inscriptions tardives et/ou incomplètes.

2.5 Les participants peuvent annuler leur participation en envoyant un message privé au compte Instagram @imaginarts avant le 25.08.2023 10h.

3. Mise en œuvre et traitement des bénéfices

3.1 Seuls les prix décrits plus en détail ci-dessous seront tirés au sort :

Le concours comprend au total 1 prix pour 2 gagnants. 

Prix : Accès pour 1 an au Club Vidéo de Karaté disponible sur Imagin’ Arts Digital.

3.2 Les gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants qui auront réussi à respecter les règles du jeu.

3.3 Un total de 2 gagnants seront alors sélectionné parmi tous les participants lors d’un live le 1.09.2023 sur la chaîne Youtube de @lionelfroidure . Les participants acceptent que leur prénom et nom de famille soit publié sur les sites de Imagin’ Arts, de Lionel Froidure et de leurs réseaux sociaux respectifs.

3.4 Le droit au prix ne peut être attribué ou transféré. Le prix ne peut être payé, complété ou modifié. Si le prix ne peut être mis à disposition pour une raison quelconque, Imagin’ Arts se réserve le droit d’attribuer un prix de remplacement équivalent.

3.5 Youtube n’a aucun lien avec le concours et ne sont pas disponibles comme personnes de contact.

3.6 Le tirage au sort est effectué par Lionel Froidure, avec ou sans outil informatique. Le tirage au sort est impartial et aléatoire.

4. Exclusion de la participation

4.1 En cas de violation des présentes conditions de participation, Imagin’ Arts se réserve le droit d’exclure les participants du concours.

4.2 Imagin’ Arts se réserve également le droit d’exclure les participants qui utilisent des aides non autorisées ou qui obtiennent autrement des avantages par manipulation (en particulier les participations collectives ou multiples, sauf si celles-ci sont expressément autorisées par Imagin’ Arts). C’est le cas si, par exemple, des scripts automatiques, des outils de piratage, des chevaux de Troie ou des virus sont utilisés ou si un participant obtient un avantage par d’autres moyens non autorisés. En outre, de fausses informations personnelles et l’utilisation de “faux profils” peuvent conduire à l’exclusion. Si nécessaire, les gains peuvent être retirés et/ou réclamés encore plus tard dans ces cas.

5. Fin anticipée ou interruption du concours

Imagin’ Arts a le droit d’interrompre, de suspendre ou de modifier prématurément le concours si des circonstances imprévues surviennent qui sont indépendantes de la volonté de l’organisateur et rendent la mise en œuvre initiale difficile ou déraisonnable pour Imagin’ Arts. Cela comprend notamment, mais pas exclusivement, l’intervention non autorisée de tiers, les problèmes techniques liés au matériel ou aux logiciels qui échappent au contrôle de l’organisateur, ainsi que les violations de la loi qui sont directement liées au déroulement du concours, en particulier une intervention manipulatrice dans le cadre du concours.

6.Transfert de droits

Vous trouverez des détails sur les données traitées dans le cadre du concours et les droits qui existent à cet égard pour le participant dans notre politique de protection des données.

7. Dispositions finales

7.1 La décision des juges est définitive.

Facebook
Twitter
Email
Pinterest
WhatsApp

Ce site utilises des cookies pour s'assurer de vous proposer la meilleure expérience de notre site.