Je devais repartir aux Philippines durant l’été 2020 mais mère nature a eu raison de nous 🦠 Après avoir discuté avec mon maître d’armes et ami Dani Faynot, nous avons décidé de mettre en place un “programme de progression” de l’école Arnis Doblete Rapilon 🔪🇵🇭
Je pars 🇵🇭 la semaine prochaine, juste après les 24h du Samourai ✈️
Cela va être intense avec de nombreuses heures de tournage dans l’été philippins (35°C) 🏖 Mais le résultat sera à la hauteur, je m’y engage.
Le programme étant basé sur l’acquis de module de compétence, ces futures vidéos permettrons de donner des exercices de travail pour acquérir ces compétences de la ceinture blanche à la ceinture noire d’Arnis Doblete Rapilon WADR.
Deviendra un indispensable pour les arnisadores dans un dojo ou isolés ainsi qu’aux instructeurs pour leur donner des repères sur l’évolution de leurs élèves, qu’ils fassent parti de l’école Doblete Rapilon ou pas.
Je partagerai en ligne des images du tournage sur notre page Facebook et Instagram et, évidemment, des exclusivités pour tous les membres de Imagin’ Arts Digital !
En parallèle à ces vidéos, un livre sortira prochainement pour venir compléter les informations et conseils pour votre pratique et enseignement des arts martiaux philippins et de l’école Arnis Doblete Rapilon. Un héritage culturel précieux, et je suis honoré de participer à sa préservation et à sa transmission aux générations futures à travers nos diverses productions vidéos 🙇🏼♂️
MAJ après tournage : Je suis fier d’avoir contribué modestement à cette œuvre importante et je suis convaincu qu’elle aura un impact durable sur la communauté des arts martiaux philippins. Je tiens à remercier master Dani Faynot pour son travail acharné et son dévouement à la préservation et à la diffusion de l’héritage de l’école Arnis Doblete Rapilon.
Pour être informé de l’évolution de ce programme ⬇️
A très bientôt et en attendant, belle pratique à tous.
Lionel